Laurie

Publié par minthe.over-blog.com

Bonjour Minthé.

Si je vous contacte enfin aujourd’hui, c’est que j’ai fait beaucoup de chemin depuis notre rencontre. Je suis Laurie

 

...

 

Nous nous étions rencontrés lors d’une cérémonie de l’eau en Brocéliande il y a de ça déjà longtemps. Je m’en souviens comme si c’était hier car je n’ai jamais tant pleuré ! J’avais une peine profonde qui n’arrivait pas à sortir, et cette cérémonie a permis qu’elle se nettoie avec l’eau du ruisseau et de mes larmes. Votre Force et votre Amour lorsque vous m’avez pris dans vos bras pour me soutenir m’ont redonné courage et force. Depuis je suis passée par des moments encore plus sombres, le passage initiatique de la Mort ne m’a pas été épargné, puis enfin, depuis décembre 2012 : la lumière !! J’avance pas à pas dans l’Amour et dans la Paix, avec comme mission la protection de notre Mère Terre

 

...

Donc voilà ces quelques mots pour vous dire merci. Du fond du cœur. Vous êtes avec Aigle Bleu, mon père, ma mère, mes ancêtres, mes enfants… les artisans majeur de ma Toile de Vie

 

...

J’espère avoir la chance de vous recroiser sur ma route.

Avec mes remerciements et toute mon affection…

 

Laurie

Publié dans Elles ont aimé ...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :