Appel à vos prières pour le Dr Masaru Emoto

Publié par minthe.over-blog.com

IMG 0818   
 
Appel à vos prières .. pour le Dr Masaru Emoto
.
Je viens d'être informée que mon ami et frère d'âme, le Dr Masaru Emoto, est hospitalisé en soins intensifs à l'hôpital de Shangaï, en Chine où il donnait un séminaire le week-end dernier .... Au moment où nous étions en train de planifier une autre tournée en Europe ... Il souffre d'une infection aux poumons et respire difficilement.

Nous sommes invités à visionner ses poumons se guérir ...
De mon côté, je suis en prière-méditation permanente et je viens de lui écrire pour lui dire que nous allons le soutenir par un soin chamanique à distance. Je reste en contact avec son équipe et sa famille au Japon.

J'invite toutes les personnes qui le souhaitent à se joindre à moi dès qu'ils le peuvent, à lui envoyer nos prières avec Amour et Gratitude, et à allumer une bougie pour lui, qui restera à brûler sur notre autel jusqu'à sa prochaine guérison.

Amour et Gratitude !
Minthé
 
 
  
Call for prayers ... for Dr Masaru Emoto
.
I just received some informations, that my friend and soul brother Dr Masaru Emoto, is now in ICU at Shangaï hospital, in China where he was giving a workshop last week-end. Just at the moment we... were trying to fix a new tour in Europe ... He suffers of a lunges infection and has difficulties to breath.

We are invited to imagine his lunges healing ...
On my side, I am in permanent prayer-meditation, and I just wrote to him, we will support him here by a shamanic healing at distance. I stay in contact with his team and family in Japan.

I invite all the people who want to support him to join me as soon as they can, to send him our prayers with Love and Gratitude, and to light a candle for him, which will burn on our altars till his complete healing.

Love and Gratitude !
Minthé
Des news ... 16/09 :
Merci pour vos prières en continu pour le Dr Emoto. J'aimerais vous tenir au courant de l'évolution de la santé du Dr Emoto. Avec l'assistance d'un service médical de transport approprié, il a été capable de quitter l'hôpital en Chine, et d...e voyager vers le Japon. Il est arrivé aujourd"hui et se repose maintenant à l'hôpital près de sa maison et de sa famille, où il est en condition stable, mais reste néanmoins en service de soins intensifs.

Sa famille est incroyablement délivrée d'un poids, à le savoir maintenant près de la maison, où ils peuvent enfin être auprès de lui.

Nous sommes reconnaissants pour votre aide et votre support.

Svp continuez à vous joindre à nous en transmettant amoour et gratitude sincères, du plus profond du coeur, pour Masaru Emoto sensei. Puisse notre résonnance collective d'amour et de gratitude créer une puisante immunité pour le Dr Emoto, ainsi que pour tous les participants.

Publié dans Messages de Minthé

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :